lundi 20 février 2012

A Little Atelier, le 2e, j'y étais !!


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une place de marché, française, du fait-main et de l'artisanat ;)
Plein de boutiques qui regorgent de belles choses !
 le Mardi 7 Février ( soit hier soir :) ) de 18H45 à 21H00 dans un lieu propice à la création: les ateliers Rrose Sélavy (5 rue Fromentin, 75009 Paris) s'est déroulé la seconde édition d'ateliers créatifs par A Little Market !
Des oeuvres superbes à notre arrivée dans l'atelier
3 thèmes présents pour cet événement :
Scrap: La créatrice, The paper Fancy games proposera de réaliser une carte St Valentin.
Bijou couture: La créatrice, Jeanne Lefrançois vous apprendra à faire un tour de cou so romantic
Accessoire couture: La créatrice Nuage coloré proposera de réaliser un accessoire à cheveux ou en broche
Nous avions donc un sacré choix Cornélien !
Nous pouvions participer à 2 ateliers sur les 3.
J'ai choisi le Scrap et l'Accessoire couture !
Première heure, Scrap !!
10 personnes pour cet atelier ;)
Petite enveloppe avec carte de visite de la créatrice et badge d'ALM
Ce que contient l'enveloppe : 
Ce que nous devions réaliser : 
Les étapes : 
Le tampon Hiboux n'amoureux !
Pour donner cela ( après découpage et coloriage)
Il faut embosser ( tampon, poudre, chaleur)
Final ( le carré blanc n est pas si blanc, mais la photo ne rend pas)
Après découpage et coloriage
En collant le tout ( je n'ai pas les bonbons, je les ai laissé, non pas mangé :p)
Suis bien contente de moi, j'ai pu bien voir que même sans photo on peut faire de jolies choses !!
Merci à 
de sa patience et gentillesse !!
Quelques exemples de ce qu'elle fait : 
Sa boutique ALM
Son Blog
Son asso: Créa d'Orge
A la fin, nous nous sommes sustentées au "bar"
Passage au second atelier Accessoire couture ( avec beaucoup, beaucoup de retard :D )
Nous allons donc faire une "broche/barrette" 
Plein de tissus ( tulle, satin..)
Et mon final ( oui bon hein il y a mieux je sais ! )
Merci à 
Quelques exemples de ce qu'elle fait : 
Sa boutique ALM
Son blog : 
Petits exemple de ce que faisait la créatrice de l'atelier bijou couture : 
Merci à toute l'équipe ALM qui a organisé ces ateliers !!
Avec plaisir de vous revoir à une prochaine session !
Pour retrouver ALM sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...