mardi 6 mars 2012

Des coiffures pour petites filles originales !!

non, non je ne suis pas pour que nos petites deviennent des grandes dames avant l'heure ( exit maquillage, talons... )
Mais une belle coiffure n'a pas d'âge :D

Voici quelques modèles bien mignons que j'ai découvert !

Des tites couettes sages? :D

Un coiffé décoiffé très mimi !

Des noeuds en folie :D

Des tresses originales !!

Un carré revisité !

D'autres exemples ICI

5 commentaires:

  1. mais si vous nous disiez où trouver ces si jolies choses?

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés jolie !!! J'en connais parmis ces images, moi qui adore les petites coiffures!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je rage quand je vois ça alors que mes petits moutons ne se laissent pas coiffer...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...