samedi 3 mars 2012

Le maquillage minéral !

Et oui c'est tendance, c'est chic et surtout le rendu est au TOP !
J'ai craqué pour les fond de teint, j'ai aussi des ombres à paupières.. Mais il m' en manque encore !


Ici un tit panaché de ce que j'aimerai avoir :p


Connaissiez vous?


Blush "joue caresse" de chez les 3fées
Parfait pour toutes les carnations !

Ombre à paupière de chez Lily Lolo
 Ils sont sans ingrédients chimiques, sans talc,
sans bismuth oxychloride, sans colorants, sans nano particules, filtres, sans parabens, parfum ni conservateurs de synthèse. 
100% naturel, 100% minéral.

Le kit fond de teint de BareMinerals
Franchement  ce fond de teint est mon chouchou !
J'ai hâte de pouvoir m'offrir ce kit :D

Et vous les produits minéraux??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...