dimanche 19 février 2012

Mascara WOW de BELL


Mascara de ma Glossy Box ;) 
Je l'ai ( enfin :p) testé !
Et j'avoue que je suis sous le charme de sa brosse à poils courts !
Que cela ne fait pas des pattes de mouches ( vous savez ce que les filles disent que c'est trop beau sur les photo de FB ou des vidéo de YTubeuse pas pro de make up?? :D )
Il ne sent pas mauvais ( bon ça sent pas la rose non plus ! )
J'aime le noir&blanc, les corsets sur le bouchon ! Très Pin-Up !!
Il est assez imposant, ce qui me plait vu que j'ai des mains.. grandes :p
Bon alors photo pas top ( oui ben j'ai essayé) 
Donc on ne voit pas franchement qu'il ne fait pas de pâtés, mais j'assure qu'il est top !
Il sèche rapidement !
On ne se moque pas de mes noeils :p
A comprendre à droite avec mascara, à gauche sans xD
Alors niveau "Crazy volume" heuuu c'est à revoir ( même si je n'attend pas de miracle)
Sinon pour vous le procurer, par ici !
Les prix varient, et pas qu'un peu !
MissCoquine ( le moins cher !!)
Vous connaissiez??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...