dimanche 19 février 2012

Mon ongle est cassé...


Et oui, cela arrive souvent !
Alors on m'a filé un lien pour une astuce du tonnerre !

J'ai donc testé pour vous !

'Tit pas à pas de moi-même -_-

Vala le dégât :''''(

Passez un coup de lime (ou de bloc blanc)

Mettre une première couche de vernis


Déposez un petit morceau de papier absorbant ;
veillez à ne pas dépasser de l'ongle...
Repassez du vernis dessus, laissez longuement sécher 
( mais vraiment, que cela soit bien sec, donc c'est un peu long... )


Passez un coup de lime ( doucement ! ) pour que la surface devienne lisse ; )

Passez un dernier coup de vernis pour unifier !


Certes cela ce voit de très près, mais au moins, plus d'accrochage d'ongle à faire souffrir !
(Mon index est aussi rafistolé :p)

Attendez la repousse et coupez :p

Alors j'ai pris l'idée ICI et en vidéo LA

Si vous testez, dites-le moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...